Présentation
Qui dit globalisation, dit grands besoins en matière de traduction économique et financière !
Dans le monde du business, la langue ne doit pas constituer un frein pour le développement de votre entreprise. En effet, la plupart des sociétés ont des échanges de transactions financière soit par leur implantation à l’étranger ou bien en accueillant des fonds étrangers.
Ces différentes opérations mettront l’entreprise face au besoin d’une traduction méticuleuse, précise et discrète pour disposer de documents traduits en langue souhaitée.
Nous vous proposons avec plaisir la traduction des documents suivants :
- Documents commerciaux
- Documents financiers
- Documents fiscaux
- Contrats et conventions d’achats
- Règles et règlements
- Témoignages d’experts
- Décisions juridiques
- Adjudications
- Note d’enquête
- Document de travail
- Adjudications
Conseils,
traduction financière
Nous offrons également des services de traduction financière pour tout type d’organisation active dans le secteur financier, y compris les banques, la comptabilité, l’expertise, l’audit et les compagnies d’assurances.
Le traducteur œuvrant dans le domaine de la finance se doit être capable de s’exécuter rapidement tout en offrant un service de qualité. Parce que les enjeux sont primordiaux et quels que soient vos besoins en matière de traduction financière, notre équipe saura y répondre avec professionnalisme et rapidité !
Pôle Traduction Privé répond aux exigences de reporting financiers que vous impose votre stature internationale !
Afin de certifier un document de traduction juridique, vous devez faire appel à un traducteur assermenté. Au sein de Pôle Traduction Privé, nous collaborons avec des traducteurs assermentés permettant de rendre le document « officiel » devant les tribunaux ou l’administration.